@BONO
QSui est de mauvais foi si ce n'est toi?
Si tu m'avais bien lu, tu aurais comris que j'ai dit que OMAN a bien joué à ce poste de meneur chaque qu'il s'y est retouvé.Sur ce point, il n' y a rien à dire;mais, au foot, on appelle passe décisive, celle qui qui vient d'un autre joueur et qui précde le but.Force est de constater que ce ne fut pas le cas.On ne peut pas l'exprimer autrement.
Mainteant, si tu veux compter les buts qui viennent des joueurs qui ont embarqué les défenses, sans donner des passes décisives, c'est une autre histoire.
QSui est de mauvais foi si ce n'est toi?
Si tu m'avais bien lu, tu aurais comris que j'ai dit que OMAN a bien joué à ce poste de meneur chaque qu'il s'y est retouvé.Sur ce point, il n' y a rien à dire;mais, au foot, on appelle passe décisive, celle qui qui vient d'un autre joueur et qui précde le but.Force est de constater que ce ne fut pas le cas.On ne peut pas l'exprimer autrement.
Mainteant, si tu veux compter les buts qui viennent des joueurs qui ont embarqué les défenses, sans donner des passes décisives, c'est une autre histoire.

