@JOHN BARRICK (France)
Contre la Romanie OMAM n'a pas fait de passe décisive ?Voilà alors comment tu retombes sur ta mauvaise foi, vous n'avez qu'à dire que MILLA a porté le CAMEROUn tout seul en 1990!
D'accord acceptons que OMAM n'a pas touché le ballon, n'a t'il pas embraqué (trompé) les defenseurs adverses ?
Quelle objectivité Grand Coach ? vous êtes fort ! on va tout entendre sur camfoot
Contre la Romanie OMAM n'a pas fait de passe décisive ?Voilà alors comment tu retombes sur ta mauvaise foi, vous n'avez qu'à dire que MILLA a porté le CAMEROUn tout seul en 1990!
D'accord acceptons que OMAM n'a pas touché le ballon, n'a t'il pas embraqué (trompé) les defenseurs adverses ?
Quelle objectivité Grand Coach ? vous êtes fort ! on va tout entendre sur camfoot

