@ Jules (camridge)UK
çaaaaa comment tu peux tel ça !!! ces gars là sont en ngata pour la bonne cause ;et vous ici vous ne tchatez du foot ... depuis quant le foot a sorti un pays de l'obscurantisme?
Ohhh les caméééhhhh !!!!!!!! yé malééé !!!
foot foot ffoooott même quand rien ne va
çaaaaa comment tu peux tel ça !!! ces gars là sont en ngata pour la bonne cause ;et vous ici vous ne tchatez du foot ... depuis quant le foot a sorti un pays de l'obscurantisme?
Ohhh les caméééhhhh !!!!!!!! yé malééé !!!
foot foot ffoooott même quand rien ne va

