jules
Ronaldo n'a pas affaire a ses mboutoukous du lage.Il a do tous les posters possible au terrain à l'aller,les coup francs j'étais die de lap derrière mon écran ,le gars écarte les pieds comme l'acteur et monopolise l'écran pendant 1 minute pour dégager le ballon dans les tribunes , et finalement tchouker un pénalty l'a dépassé.Si Ronaldo fait la pub pour les shampoings il faut k'on nous dise la vérité walaï.
JOHN BARRICK
Grand tu me wanda un peu ,il y a les compiles de Pelé sur Youtube ,le djo marquait les CF comme si c'était l'eau.
Bono
Tu know ke les vrais ndoss sortent de New Bell.Tu as choisi ton camp sans savoir .
Ronaldo n'a pas affaire a ses mboutoukous du lage.Il a do tous les posters possible au terrain à l'aller,les coup francs j'étais die de lap derrière mon écran ,le gars écarte les pieds comme l'acteur et monopolise l'écran pendant 1 minute pour dégager le ballon dans les tribunes , et finalement tchouker un pénalty l'a dépassé.Si Ronaldo fait la pub pour les shampoings il faut k'on nous dise la vérité walaï.
JOHN BARRICK
Grand tu me wanda un peu ,il y a les compiles de Pelé sur Youtube ,le djo marquait les CF comme si c'était l'eau.
Bono
Tu know ke les vrais ndoss sortent de New Bell.Tu as choisi ton camp sans savoir .

