bono complice
Tu veux ke je tok koi encore tu ne mimba pas ke le toli est devenu un big corna de whishology .Ke Jesus oo,ke Akhenaton ooooo,ke mohamed et Bouddah ,la bible la tora ,le Coran sont inta au toli.Moi la je suis boleh ,ke les djos sont dans le spirit ils peuvent pas do comme yesus ou son refrè Mohamed ou son cousin du village Moshé et go dans le désert ou dans la montagne stay la bas 2 mois pour defier Satan ou prendre la parole de l'Eternel et nous lep notre toli quiet.Balok.kand c'est pas ça c'est encore ke belle dépasse Nkono et les autres répondent ke Nkono voit le dessus du crane de Bell de tres tres loin.On va mme jouka bagarrer ke entre Weah et Milla ke ki est plus trong ke l'autre.
Walaï les vieux discours là me fatiguent,je donne mes félicitations à Ngal le djo a sorti le corrigé de la talonnade à Madjer ,la kalité de but ke le golier se vante d'avoir encaissé au quartier k'il n'est pas nimporte ki.Et coton sport ki a corrigé les aladjis du magheb là mal .Je mange la terre ici ke le Barça va faire ça dur à Manchester demain.Hristo est dans son coin tranquille il attent le nyangage du Barça pour nous sortir son disque rayé de coupé décalé préféré: les gens n'aiment pas les gens mais moi je n'aime pas Eto'o.Sortie le 29 Avril au soir .Moi j ne veux pas danser sur un faux morceau comme ça .J'ai sorti tous mes grimbas pour demain.
Tu veux ke je tok koi encore tu ne mimba pas ke le toli est devenu un big corna de whishology .Ke Jesus oo,ke Akhenaton ooooo,ke mohamed et Bouddah ,la bible la tora ,le Coran sont inta au toli.Moi la je suis boleh ,ke les djos sont dans le spirit ils peuvent pas do comme yesus ou son refrè Mohamed ou son cousin du village Moshé et go dans le désert ou dans la montagne stay la bas 2 mois pour defier Satan ou prendre la parole de l'Eternel et nous lep notre toli quiet.Balok.kand c'est pas ça c'est encore ke belle dépasse Nkono et les autres répondent ke Nkono voit le dessus du crane de Bell de tres tres loin.On va mme jouka bagarrer ke entre Weah et Milla ke ki est plus trong ke l'autre.
Walaï les vieux discours là me fatiguent,je donne mes félicitations à Ngal le djo a sorti le corrigé de la talonnade à Madjer ,la kalité de but ke le golier se vante d'avoir encaissé au quartier k'il n'est pas nimporte ki.Et coton sport ki a corrigé les aladjis du magheb là mal .Je mange la terre ici ke le Barça va faire ça dur à Manchester demain.Hristo est dans son coin tranquille il attent le nyangage du Barça pour nous sortir son disque rayé de coupé décalé préféré: les gens n'aiment pas les gens mais moi je n'aime pas Eto'o.Sortie le 29 Avril au soir .Moi j ne veux pas danser sur un faux morceau comme ça .J'ai sorti tous mes grimbas pour demain.

