@kli:
Merci pour les livres, mais pas de dispute avec @hardy sur mon nom.
Au fait, j'ai lu une critique terrible sur les "theoriciens de Dieu" que je vous soumet:
" Ils sont irritants, mesquins et auto-suffisants, s'imposent constamment et interfèrent.Une fois qu'ils vous ont accroché, ils ne vous laissent plus tranquille. Ce sont les plus déplaisant des etres que vous puissiez rencontrer. Ils vous embobinent dans tous les sens et vous utilisent le plus possible. Les maitres du monde les aiment pour ces dons de manipulateurs des consciences humaines, qu'ils ont, car ils sont toujours pret a tuer pour le pouvoir"
L'article poursuit en disant:
"ce sont des proselytes, qui vous vendent un mensonge aussi gros que JESUS EST MORT POUR TOI, alors que ce jesus a été assassiné par des soldat romains, sans jamais avoir su que tu vivais.Vénerer un homme, c'est vénerer leur propre ego, leur suffisance.Leur amour des autres, ne cache que leur pitié pour eux-memes, signe là aussi de leur arrogance. Leur but est d'etre bien vu et accepté par ceux qu'ils manipulent. L'amour et la compassion dont ils parlent, leurs permet de voir les choses à travers leur propre indulgence, vis à vis de leurs propres lacunes. En bons marchant de la peur, ils vendent le sacrifice redempteur d'un homme, pour cacher leurs propres turpitudes...etc"
J'entend me faire ma propre opinion, et je me tiend a cette démarche.Le monde est laid malgré les réligions officielles
Merci pour les livres, mais pas de dispute avec @hardy sur mon nom.
Au fait, j'ai lu une critique terrible sur les "theoriciens de Dieu" que je vous soumet:
" Ils sont irritants, mesquins et auto-suffisants, s'imposent constamment et interfèrent.Une fois qu'ils vous ont accroché, ils ne vous laissent plus tranquille. Ce sont les plus déplaisant des etres que vous puissiez rencontrer. Ils vous embobinent dans tous les sens et vous utilisent le plus possible. Les maitres du monde les aiment pour ces dons de manipulateurs des consciences humaines, qu'ils ont, car ils sont toujours pret a tuer pour le pouvoir"
L'article poursuit en disant:
"ce sont des proselytes, qui vous vendent un mensonge aussi gros que JESUS EST MORT POUR TOI, alors que ce jesus a été assassiné par des soldat romains, sans jamais avoir su que tu vivais.Vénerer un homme, c'est vénerer leur propre ego, leur suffisance.Leur amour des autres, ne cache que leur pitié pour eux-memes, signe là aussi de leur arrogance. Leur but est d'etre bien vu et accepté par ceux qu'ils manipulent. L'amour et la compassion dont ils parlent, leurs permet de voir les choses à travers leur propre indulgence, vis à vis de leurs propres lacunes. En bons marchant de la peur, ils vendent le sacrifice redempteur d'un homme, pour cacher leurs propres turpitudes...etc"
J'entend me faire ma propre opinion, et je me tiend a cette démarche.Le monde est laid malgré les réligions officielles

