@hardy:
je ne savais pas que je poursuivais un débat avec toi. C'est @mbouss qui m'a demandé des livres à lire. Je lui cite certaines de mes lectures.
Je pense que toi qui lit la bible, tu sais que la connaissance c'est "celle du bien et du mal".
Le docteur connait le "mal" (maladie) pour rétablir le "bien" (la santé). Voila ce que tout homme qui se lance dans cette quete de la spiritualité doit posseder en lui: "la connaissance du bien et du mal", afin de choisir le meilleur chemin.Laissons donc @mbouss lire les livres que nous lui proposons.
@tous:
le talent de milla, est different du talent de njitap.Si on aime les defenseurs, njitap a un plus grand talent défensif que milla. Si on aime les attaquants, milla a un plus grand talent offensif que njitap.
Le football est un sport collectif.Et le grand attaquant sait qu'il ne gagnera rien, si son equipe n'a pas de talentueux défenseurs et milieux de terrain comme lui.
Si on valorise les attaquants, c'est pour le spectacle.
Je ne sais plus qui déclara un jour: "le talent c'est 99% de travail et 1% de génie".
Einstein c'est exactement cela. Njitap c'est cela, et il a joué a madrid, chelsea...etc, grace a ce genie dans le travail.
Milla c'est exactement cela aussi, voila pourquoi il pouvait encore jouer à 42 ans.
Et comme on dit: "seul le travail paye" n'est-ce pas?
je ne savais pas que je poursuivais un débat avec toi. C'est @mbouss qui m'a demandé des livres à lire. Je lui cite certaines de mes lectures.
Je pense que toi qui lit la bible, tu sais que la connaissance c'est "celle du bien et du mal".
Le docteur connait le "mal" (maladie) pour rétablir le "bien" (la santé). Voila ce que tout homme qui se lance dans cette quete de la spiritualité doit posseder en lui: "la connaissance du bien et du mal", afin de choisir le meilleur chemin.Laissons donc @mbouss lire les livres que nous lui proposons.
@tous:
le talent de milla, est different du talent de njitap.Si on aime les defenseurs, njitap a un plus grand talent défensif que milla. Si on aime les attaquants, milla a un plus grand talent offensif que njitap.
Le football est un sport collectif.Et le grand attaquant sait qu'il ne gagnera rien, si son equipe n'a pas de talentueux défenseurs et milieux de terrain comme lui.
Si on valorise les attaquants, c'est pour le spectacle.
Je ne sais plus qui déclara un jour: "le talent c'est 99% de travail et 1% de génie".
Einstein c'est exactement cela. Njitap c'est cela, et il a joué a madrid, chelsea...etc, grace a ce genie dans le travail.
Milla c'est exactement cela aussi, voila pourquoi il pouvait encore jouer à 42 ans.
Et comme on dit: "seul le travail paye" n'est-ce pas?

