PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Yaoundé a écrit le 25 avril 2008 à 19h42
@clement kamga
donc la difference c'est la technique dans la conduite de balle et l'elegance dans les gestes et comme tout sport a ces ingratitudes le geste de buteur etant donné que geremi est avant tout un milieu ou defenseur milla sera toujours plus vu que celui_ci mais te connaissant ne prend pas pour pretexte que un attaquant est obligé d'etre plus technique que un milieu
donc geremi est un trés grand joueur mais rogers est un genie au desssus des autres genies donc etoo et weah pour moi bein sur moi je pense que voilà ou se situe la difference en terme de talent : milla c'est etoo mais plus technique et plus fin et trés rusé .
weah c'est drogba mais trés technique et plus puissant.
mais ce que on peut dire de weah c'est que il avait ce d'autre n'ont pas je veus dire il avait la technique de etoo et la puissance de drogba en duel aerien mais je te rapelle en passant que des legendes comme milla n'ont pas besoin d'etre fort partout leur caracteristiques c'est qu'ils sont forts
balle au pieds extremement forts qu'ils deviennent inegalable comme ronaldo nul de la tete certes mais balle au pied INEGALABLE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist