PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 avril 2008 à 17h34
@CLEMENT KAMGA
Je vais finir poar te souhaiter bon week-end avant le temps.
Quand tu insinues que MILLA n'a jamais marqué contre une grande équipe,pourquoi ne devrais-je pas te rappeler que WEAH n'a jamais marqué en CM et que jusqu'à preuve du contraire ETOO n'a marqué que contre L'ARABIE SAOUDITE qui n'est pas une foudre de guerre.
Tu fixes les critères qui ne sont d'ailleurs pas logiques, mais, tu interdits qu'on te les oppose.
Tu sais, la différence entre toi et moi dans ce débat est que pour justifier que MILLA n'a pas de talent, tu es obligé de le dénigrer jusqu'à le comparer à NJITAP;tandis que moi, je ne dénigre ni WEAH ni ETOO parce que je sais qu'ils ont du talent;mais, il se trouve, et rien ne peut le changer même si une bande de rigolos se permettent de porter des jugements sans fondement, que MILLA a eu plus d'impact sur le foot africain, et que de ce point de vue, il est bien le joueur du siècle en AFRIQUE .Les internautes comme tu as vu dans le classement que j'ai mis ici, ne s'y sont pas trompés.Et d'ailleurs, si on faisait un sondage actuellement en AFRIQUE pour savoir qui est le meilleur du siècle dernier en AFRIQUE,MILLA et je parie toutce que j'ai sera bien le premier.Maintenant, chacun à son opinion, et peut donc la défendre;seulement le dénigrement sur le plan sportif pour justifier son choix,est peut-être un aveu de faiblesse.
je le dis avec sérieux;je n'ai jamais pensé que tes idoles soient supérieurs à MILLA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist