@Kamga
je lis votre debat depuis 2 ou 3 jours la et tu parles tout le temps de respect en affirmant ke tu es respectueux,mais la.......tu viens de faire tres tres tres tres fort,car ca laaaaaa,c´est le grd frere du manke de respect.
Pardon tonton @Kamga,je t´en supplie,il ne faut plus dire les choses coe ca: comment peux tu affirmer ke njitap a le mm talent ke Milla??? Megde lol lol lol
Vs etes en train de parler de talent en citant Nkono,Milla,Bell,Weah,Abedi Pele.......tu ns apportes Njitap ds ca????
Vs etes tres forts kan mm,il ya d´abord kelkun ki a dit hier ke Milla etait un joueur coe un autre,j´ai eu ma part de maux de tete toute la nuit.
Aujourd´hui c´est: NjItap a autant de talent ke Milla.........je crois ke j´aurai un pe de fievre ce soir........
je lis votre debat depuis 2 ou 3 jours la et tu parles tout le temps de respect en affirmant ke tu es respectueux,mais la.......tu viens de faire tres tres tres tres fort,car ca laaaaaa,c´est le grd frere du manke de respect.
Pardon tonton @Kamga,je t´en supplie,il ne faut plus dire les choses coe ca: comment peux tu affirmer ke njitap a le mm talent ke Milla??? Megde lol lol lol
Vs etes en train de parler de talent en citant Nkono,Milla,Bell,Weah,Abedi Pele.......tu ns apportes Njitap ds ca????
Vs etes tres forts kan mm,il ya d´abord kelkun ki a dit hier ke Milla etait un joueur coe un autre,j´ai eu ma part de maux de tete toute la nuit.
Aujourd´hui c´est: NjItap a autant de talent ke Milla.........je crois ke j´aurai un pe de fievre ce soir........

