PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saboteur Saboteur de Japoma a écrit le 25 avril 2008 à 14h13
@Kamga
je lis votre debat depuis 2 ou 3 jours la et tu parles tout le temps de respect en affirmant ke tu es respectueux,mais la.......tu viens de faire tres tres tres tres fort,car ca laaaaaa,c´est le grd frere du manke de respect.
Pardon tonton @Kamga,je t´en supplie,il ne faut plus dire les choses coe ca: comment peux tu affirmer ke njitap a le mm talent ke Milla??? Megde lol lol lol
Vs etes en train de parler de talent en citant Nkono,Milla,Bell,Weah,Abedi Pele.......tu ns apportes Njitap ds ca????
Vs etes tres forts kan mm,il ya d´abord kelkun ki a dit hier ke Milla etait un joueur coe un autre,j´ai eu ma part de maux de tete toute la nuit.
Aujourd´hui c´est: NjItap a autant de talent ke Milla.........je crois ke j´aurai un pe de fievre ce soir........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist