@ Cldm (France) le 25/04/2008 Ã 14:05
J'ai dit ici que l'avant centre Roger Milla n'avait jamais marqué le moindre but contre une grande nation de foot ou une grande équipe, personne ne peut prouver le contraire, mais tous veulent me faire croire qu'il est un génie. C'est bien amusant ça!
Tout ce que Barrick a trouvé à me dire c'est que Weah n'a jamais marqué en CM ou que Eto'o n'a marqué en CM que contre une équipe de seconde zone comme Milla. Seulement, il ne dit pas que ces deux-là ont marqué plusieurs buts contre des grandes équipes du monde, que ces deux-là ont été homme du match plusieurs fois contre des grandes équipes de la planète.
Il faut tout botter sur la touche pour me faire croire que le genie se demontre exclusivement contre Toulouse, Paris, Lyon, la Roumanie ou la Zambie.
J'ai dit ici que l'avant centre Roger Milla n'avait jamais marqué le moindre but contre une grande nation de foot ou une grande équipe, personne ne peut prouver le contraire, mais tous veulent me faire croire qu'il est un génie. C'est bien amusant ça!
Tout ce que Barrick a trouvé à me dire c'est que Weah n'a jamais marqué en CM ou que Eto'o n'a marqué en CM que contre une équipe de seconde zone comme Milla. Seulement, il ne dit pas que ces deux-là ont marqué plusieurs buts contre des grandes équipes du monde, que ces deux-là ont été homme du match plusieurs fois contre des grandes équipes de la planète.
Il faut tout botter sur la touche pour me faire croire que le genie se demontre exclusivement contre Toulouse, Paris, Lyon, la Roumanie ou la Zambie.

