@C. Kamga
Ramener le talent de Milla à celui de Njitap est une insulte à la République. Milla est aujourd'hui Agent de la République pour services rendus vécus par la Nation entière.@J. Barrick a raison et je suis sûr : tu n'as pas vu jouer Milla. Je n'oublierai jamais son match contre le paris fc quand il était à valenciennes et est venu jouer à paris. Nous étions des tendres étudiants et j'avais manqué les cours pour pouvoir le voir jouer. Ce gars était un talent à l'état pur. je n'en dis pas plus sur sa finale contre st étienne des janvion devant le président mitterand ou giscard, étant à Bastia ou à monaco. Jeune frère, commande par internet les france foot ou à l'INA les numéros ou les cassettes sur R. Milla. Tu seras surpris que ce gars, platini l'adoré des français de l'époque n'était rien par rapport à notre Roger ambassadeur. Milla gagnait 6 000 ff par mois à valenciennes à l'époque et Platini 60 000 ff.
Ramener le talent de Milla à celui de Njitap est une insulte à la République. Milla est aujourd'hui Agent de la République pour services rendus vécus par la Nation entière.@J. Barrick a raison et je suis sûr : tu n'as pas vu jouer Milla. Je n'oublierai jamais son match contre le paris fc quand il était à valenciennes et est venu jouer à paris. Nous étions des tendres étudiants et j'avais manqué les cours pour pouvoir le voir jouer. Ce gars était un talent à l'état pur. je n'en dis pas plus sur sa finale contre st étienne des janvion devant le président mitterand ou giscard, étant à Bastia ou à monaco. Jeune frère, commande par internet les france foot ou à l'INA les numéros ou les cassettes sur R. Milla. Tu seras surpris que ce gars, platini l'adoré des français de l'époque n'était rien par rapport à notre Roger ambassadeur. Milla gagnait 6 000 ff par mois à valenciennes à l'époque et Platini 60 000 ff.

