PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 25 avril 2008 à 13h29
@C. Kamga
Ramener le talent de Milla à celui de Njitap est une insulte à la République. Milla est aujourd'hui Agent de la République pour services rendus vécus par la Nation entière.@J. Barrick a raison et je suis sûr : tu n'as pas vu jouer Milla. Je n'oublierai jamais son match contre le paris fc quand il était à valenciennes et est venu jouer à paris. Nous étions des tendres étudiants et j'avais manqué les cours pour pouvoir le voir jouer. Ce gars était un talent à l'état pur. je n'en dis pas plus sur sa finale contre st étienne des janvion devant le président mitterand ou giscard, étant à Bastia ou à monaco. Jeune frère, commande par internet les france foot ou à l'INA les numéros ou les cassettes sur R. Milla. Tu seras surpris que ce gars, platini l'adoré des français de l'époque n'était rien par rapport à notre Roger ambassadeur. Milla gagnait 6 000 ff par mois à valenciennes à l'époque et Platini 60 000 ff.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist