@ JOHN BARRICK (France) le 25/04/2008 Ã 13:32
C'est ton point de vue frangin, mais vois-tu, pour avoir vu Milla jouer autant de matchs que Njitap si non plus, je n'ai pas le même sentiment.
Si je voyais Milla avec les mêmes yeux idylliques que toi, je pense que nous ne débâterons pas à longueur de journée sur qui serait meilleur footballeur que lui, il serait peut-être le meilleur joueur du monde comme SEF le dit.
Pour moi, il est Milla, un bon joueur aussi talentueux que Njitap, mais separé par un énorme fossé de Eto'o ou de Weah (ces deux-ci étant au-dessus de lui évidemment).
Comme je te l'ai dit, je me retire de ce débat et à chacun sa part de vérité, puisque nous en parlons en privé et sur le Toli depuis plusieurs années puis nos opinions restent toujours divergents.
C'est ton point de vue frangin, mais vois-tu, pour avoir vu Milla jouer autant de matchs que Njitap si non plus, je n'ai pas le même sentiment.
Si je voyais Milla avec les mêmes yeux idylliques que toi, je pense que nous ne débâterons pas à longueur de journée sur qui serait meilleur footballeur que lui, il serait peut-être le meilleur joueur du monde comme SEF le dit.
Pour moi, il est Milla, un bon joueur aussi talentueux que Njitap, mais separé par un énorme fossé de Eto'o ou de Weah (ces deux-ci étant au-dessus de lui évidemment).
Comme je te l'ai dit, je me retire de ce débat et à chacun sa part de vérité, puisque nous en parlons en privé et sur le Toli depuis plusieurs années puis nos opinions restent toujours divergents.

