CK,
Ta part sur Weah et Eto'o c'est autre chose. On t'a seulement fait ca au village.Si tu dis de pareils trucs ici a Lome ou je suis venu pour la fete nationale de dimanche, c la lapidation bro.
Je pleure encore plus quand tu parles de Sorel. Donc meme toi il a bluffe? Je pleure.
Ta part sur Weah et Eto'o c'est autre chose. On t'a seulement fait ca au village.Si tu dis de pareils trucs ici a Lome ou je suis venu pour la fete nationale de dimanche, c la lapidation bro.
Je pleure encore plus quand tu parles de Sorel. Donc meme toi il a bluffe? Je pleure.

