@ Tous,
salut les gars et les filles, vous souvenez vs de mon intervention á propos de cette équipe Rwandaise?
Je l'ai bien senti, cette équipe peut être la révélation de ctte CAN04.Mais je dirai q leur entraineur n'a pas bien observé ses gars avant de mettre en place son système de jeu;car je pense pr ma part que s'il avait essayé de jouer avec leur avantage de taille de géants sur les balles aériennes ds la grde surface,ils auraient pus crér la surprise.
Qu'en dites vous?
Les ILCS jouent ds qlq heure,quelle est la liste actuelle des 11,sont ils en forme monsieur Schäfer?
@ Skandé,
n'est ce pas g t'avais dis!
salut les gars et les filles, vous souvenez vs de mon intervention á propos de cette équipe Rwandaise?
Je l'ai bien senti, cette équipe peut être la révélation de ctte CAN04.Mais je dirai q leur entraineur n'a pas bien observé ses gars avant de mettre en place son système de jeu;car je pense pr ma part que s'il avait essayé de jouer avec leur avantage de taille de géants sur les balles aériennes ds la grde surface,ils auraient pus crér la surprise.
Qu'en dites vous?
Les ILCS jouent ds qlq heure,quelle est la liste actuelle des 11,sont ils en forme monsieur Schäfer?
@ Skandé,
n'est ce pas g t'avais dis!

