@paradisio
une autre fois peut etre on en reparlera mais pour moi ce debat est clos
c'est juste la suite d'un debat qui a commence bien avant ce poste dont je comprends bien que tu ne puisses rien tirer de cela
souffres juste que je puisse d'apporter aucun eclairci
une autre fois peut etre on en reparlera mais pour moi ce debat est clos
c'est juste la suite d'un debat qui a commence bien avant ce poste dont je comprends bien que tu ne puisses rien tirer de cela
souffres juste que je puisse d'apporter aucun eclairci

