PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 25 avril 2008 à 11h47
@Jules (Cambridge(uk))

"en passant le mondial de 90 a sauve milla car sans ce mondial nous savons qu'il serait toujours entrain d'attendre la societe de ramassage d'ordure promise par nicolin
la coupe du monde 90 etait comme on dit son va tout et chapeau l'aritste il a sorti du grand jeu mais sans cela nous savons que son destin n'etait pas loin de celui d'un mbappe leppe ou tchombang".
Le frangin quel argument tu voulait nous apporter avec une telle analyse? tu dois peut-être un bon prédicateur. Pendant qu'on y est, ne penses_tu pas que Milla pouvait ne pas jouer à cette coupe du monde et gagner à la lotto (par exemple)?
Bref, je ne comprend toujours pas quel enseignement tu voulais apporter aux travers de tes lignes.
Je suis désolé, mais Milla est était bien connu avant ce fameux mondial. De plus, il n'était pas non plus dans la rue ou en détresse pour que ce même mondial le rescape.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist