@ JOHN BARRICK (France) le 25/04/2008 Ã 12:05
"...Enfin, je suis désolé, mettre le palmarès en avant pour démonter qu'un joueur n'a pas de valeur, ne sert à rienCros-tu un instant que GEREMY dont le palmarès est supérieur en titre à celui de MILLA, à plus de talent que lui."
J'ai décidé de ne plus participer à ce débat, mais comment refuser de répondre à la question d'un ami?
Très honnêtement frangin, je ne dirais pas que Njitap a plus de talent que Milla, mais il n'en pas moins que lui non plus.
Ceci n'a rien à voir avec le palmarès. S'il faut commencer à citer la polyvalence de Njitap, sa vision de jeu et autres, nous nous éterniserons dans un autre débat.
"...Enfin, je suis désolé, mettre le palmarès en avant pour démonter qu'un joueur n'a pas de valeur, ne sert à rienCros-tu un instant que GEREMY dont le palmarès est supérieur en titre à celui de MILLA, à plus de talent que lui."
J'ai décidé de ne plus participer à ce débat, mais comment refuser de répondre à la question d'un ami?
Très honnêtement frangin, je ne dirais pas que Njitap a plus de talent que Milla, mais il n'en pas moins que lui non plus.
Ceci n'a rien à voir avec le palmarès. S'il faut commencer à citer la polyvalence de Njitap, sa vision de jeu et autres, nous nous éterniserons dans un autre débat.

