PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 25 avril 2008 à 11h36
@ JOHN BARRICK (France) le 25/04/2008 à 12:05

"...Enfin, je suis désolé, mettre le palmarès en avant pour démonter qu'un joueur n'a pas de valeur, ne sert à rienCros-tu un instant que GEREMY dont le palmarès est supérieur en titre à celui de MILLA, à plus de talent que lui."

J'ai décidé de ne plus participer à ce débat, mais comment refuser de répondre à la question d'un ami?

Très honnêtement frangin, je ne dirais pas que Njitap a plus de talent que Milla, mais il n'en pas moins que lui non plus.

Ceci n'a rien à voir avec le palmarès. S'il faut commencer à citer la polyvalence de Njitap, sa vision de jeu et autres, nous nous éterniserons dans un autre débat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist