PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 avril 2008 à 10h50
@CONSEILLER
Tu fais me pitié;si tu crois qu'en FRANCE, on a tant de respect que ce que tu voudrais faire croire, tant mieux.
Mais, sache que comme d'habitude, BELL,; on se sert de lui en FRANCE pour qu'il vienne dire dans les médias qu'il est NEGRE MAIS IL NE MANGE PAS LE MANIOC;ce qui veut dire qu'on se sert de lui pour entendre un noir médire sur les noirs.Quand il s'agit de lui trouver du boulot pour un métier dont il a sans doute la compétence, là, le blanc ne veut pas de lui.Mais, quand il s'agit de lui tendre le micro pour dire des bêtises sur les africains, on s'y précipite.Donc, tu me fais pitié.
Une petite anecdote;après le premier match du CAMEROUN perdu contre l'EGYPTE à la CAN, j'avais lancé un pari à un ami à qui j'avais dit que tu veras, dans les prochains jours, les journalistes français vont donner une tribune à BELL pour qu'il fustige le CAMEROUN;quelques jours plus tard, c'est cet ami qui m'appelle et m'invite à lire l'EQUIPE, en me disant que tu as bien compris comment ça se passe.Et tout lemonde à lu ce qu'il a raconté d'une manière stupide dans ce journal.Eh bien, sur BELL, je ne me trompe certainement pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist