@JULES
Chaque fois que je te lis, tu es toujours plongé dans un méli-mélo dans tes propos, et je n'arrive pas à comprtendre grand chose dans le dédale de ton discours.
Quand on parle de foot, tu parles de MILLA dans des sujets qui n'ont rien à voir avec ses performances sportives;Nicollin et qui encore;qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?
Je ne t'ai pas parlé de BELL grande gueule;quand j'en parle, j'en apporte la preuve;,mais, là ,je dis tout simplement que ses realtions, ou plutôt sa faculté à vouloir s'accrocher à ceux qui ont le pouvoir et à montrer le contraire au grand public est certaines.Et donc, cela justifie que BLATTER ait faussé comme à son habitude par l'intermediaire du IFFHS ce classement du siècle.Pour moi, il n' ya pas de doutye possible et je le dis.D'ailleurs, je t'invite à regarder ce classement attentivement.Quand il s'est agi de classer les meilleurs gardiens du monde dans leur ensemble, NKONO y est bien devant BELL;mais,quand il afallu classer le gardien siècle, là , on y trouve bzarrement BELL devnt.Tu peux le vérifier.Et bizarrement, les commissions ne sont pas les mêmes au moment du choix, puyisqu'on nous apprend que la commission qui choisi les meilleurs africains du poste était composé de spécialistes africains.MON OEIL.Donc pour moi, cela ne veut rien dire et n'a pas de sens.Pourquoi selon toi, personne ne dit qui était dans c ette fameuse commission?
là ; c'est l'ormeta.
Chaque fois que je te lis, tu es toujours plongé dans un méli-mélo dans tes propos, et je n'arrive pas à comprtendre grand chose dans le dédale de ton discours.
Quand on parle de foot, tu parles de MILLA dans des sujets qui n'ont rien à voir avec ses performances sportives;Nicollin et qui encore;qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?
Je ne t'ai pas parlé de BELL grande gueule;quand j'en parle, j'en apporte la preuve;,mais, là ,je dis tout simplement que ses realtions, ou plutôt sa faculté à vouloir s'accrocher à ceux qui ont le pouvoir et à montrer le contraire au grand public est certaines.Et donc, cela justifie que BLATTER ait faussé comme à son habitude par l'intermediaire du IFFHS ce classement du siècle.Pour moi, il n' ya pas de doutye possible et je le dis.D'ailleurs, je t'invite à regarder ce classement attentivement.Quand il s'est agi de classer les meilleurs gardiens du monde dans leur ensemble, NKONO y est bien devant BELL;mais,quand il afallu classer le gardien siècle, là , on y trouve bzarrement BELL devnt.Tu peux le vérifier.Et bizarrement, les commissions ne sont pas les mêmes au moment du choix, puyisqu'on nous apprend que la commission qui choisi les meilleurs africains du poste était composé de spécialistes africains.MON OEIL.Donc pour moi, cela ne veut rien dire et n'a pas de sens.Pourquoi selon toi, personne ne dit qui était dans c ette fameuse commission?
là ; c'est l'ormeta.

