PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Obs Un Obs a écrit le 25 avril 2008 à 9h44
CAMFOOT,
Pour un média dit "camerounais" et orienté football ça commence à devenir ridicule.
Et pourtant vous avez des journalistes sur place au pays.
Alors pourquoi cette quasi inexistence d'informations sur les clubs camerounais engagés en coupe d'afrique?
C'est le weekend des coupes d'Afrique des clubs. Jusqu'ici il n'y a aucune trace d'information à ce sujet! Impossible donc de savoir comment Astres de Douala ou Coton sport par exemple préparent leur match respectif. Tout comme rien ne filtre au sujet de leurs adversaires respectifs.
Quand ce ne sont pas les ramassis d'interviews disparates d'Eto'o qu'on nous pompe à longueur de semaines pour couvrir les pages du site et animer(la galerie), c'est du Mbami ou du Djemba...
Rien n'est encore joué en C1 pour le Barça et puis quoi? Si Le Havre est de retour en ligue 1, vous voulez qu'on danse pour cela?
Peut-on aussi avoir sur CAMFOOT des informations détaillées sur les clubs camerounais?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist