PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge(uk) a écrit le 25 avril 2008 à 8h50
@john barrick
si pour toi bell est juste une grande gueule c'est bien
mais dire parceque milla ou nkono ne disent rien est une qualite je dirai non
car c'est ce que beaucoup attendent des camerounais ne rien dire,tout accepter oui tu veux nous faire comprendre que bell parles car il veut quelque chose de l'etat, ceux qui se taisent peuvent aussi le faire car ils ne veulent pas etre en conflit avec l'autorite en place
oui mon cher milla a eu une carriere digne de son nom comme tu dis
il a attendu des retombees que l'ont miroite nicollin qui ne se sont pas realisees ,il a du se resigner a s'accrocher a paul biya nous connaissons le fameux(je vous verrai )
maintenant il est ambassadeur les gens marchent et contre la vie chere que dit milla rien comme toujours
mais il oublie que ses pauvres sauveteurs ont marche pour cette selection en coupe du monde 90
nous tous analyser les actions des uns et des autres
dire la verite meme dans son pays est devenu un probleme maintenant on veut me faire accepter que etre muet veut dire tout est ok
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist