@Atango (Paris, France) le 25/04/2008 Ã 08:54
Tu as bien parlé, mais ce n'est pas parce que ce sont des noirs qu'il ne faut pas les classer. On classe tout le monde partout dans le monde. Ce qui me wanda c'est que Kanouté a dernièrement pris la place de Drogba et je ne sais pas quel impact cela aura dans le futur.
Tu as bien parlé, mais ce n'est pas parce que ce sont des noirs qu'il ne faut pas les classer. On classe tout le monde partout dans le monde. Ce qui me wanda c'est que Kanouté a dernièrement pris la place de Drogba et je ne sais pas quel impact cela aura dans le futur.

