@CLEMENT KAMGA
Je crois qu'avant tout, il faut déjà dire la vérité sur quelqu'un même si on ne l'aime pas.Milla n'a pas passé la moitié de sa carrière en france en seconde division.Quand on a joué 13 ans en FRANCE dont 3 en seconde division, on n' a pas passé la moitié de sa carrière en seconde division.
Cette exagération est assez éloquente.Mais, jouer en seconde division n'est pas une tare à moins que tu veuilles me dire que ETOO quand il jouait à LEGANES en division 2 était un attardé.Dois-je te rappeler que MILLA lorsqu'il est allé jouer en seconde division était âgé de 32 ans , c'est à dire qu'on pouvait considérer qu'il était en fin de carrière, même si en footballeur exceptionnel qu'il est, il a continué sa carrière en démontrant exactement, même avec son âge avancé ce bcp ne feront jamais?Et même; jouer en seconde division française, c'est quand mieux que joiuer à AL JAZIRA comme WEAH l'a fait.Donc tu auras compris que ce genre d'arguments ne tient pas et n'enlève justement rien à la valeur intrinsèque d'un joueur.Et encore, je voudrais que tu me cites combien de joueurs à l'époque de MILLA aussi talentueux qu'ils fussent, ont eu le privilège de jouer dans de grands clubs européens.Ceci me permet de te rappeler justement que si les WEAH ETOO DD sont aujour dhui dans de grands clubs, c'est parce qu'il a fallu que MILLA en 90 fasse la démonstration que les africains méritent mieux que ce qu'on leur propose.WEAH ET LES AUTRES LUI DOIVENT BCP
Je crois qu'avant tout, il faut déjà dire la vérité sur quelqu'un même si on ne l'aime pas.Milla n'a pas passé la moitié de sa carrière en france en seconde division.Quand on a joué 13 ans en FRANCE dont 3 en seconde division, on n' a pas passé la moitié de sa carrière en seconde division.
Cette exagération est assez éloquente.Mais, jouer en seconde division n'est pas une tare à moins que tu veuilles me dire que ETOO quand il jouait à LEGANES en division 2 était un attardé.Dois-je te rappeler que MILLA lorsqu'il est allé jouer en seconde division était âgé de 32 ans , c'est à dire qu'on pouvait considérer qu'il était en fin de carrière, même si en footballeur exceptionnel qu'il est, il a continué sa carrière en démontrant exactement, même avec son âge avancé ce bcp ne feront jamais?Et même; jouer en seconde division française, c'est quand mieux que joiuer à AL JAZIRA comme WEAH l'a fait.Donc tu auras compris que ce genre d'arguments ne tient pas et n'enlève justement rien à la valeur intrinsèque d'un joueur.Et encore, je voudrais que tu me cites combien de joueurs à l'époque de MILLA aussi talentueux qu'ils fussent, ont eu le privilège de jouer dans de grands clubs européens.Ceci me permet de te rappeler justement que si les WEAH ETOO DD sont aujour dhui dans de grands clubs, c'est parce qu'il a fallu que MILLA en 90 fasse la démonstration que les africains méritent mieux que ce qu'on leur propose.WEAH ET LES AUTRES LUI DOIVENT BCP

