@ Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 24/04/2008 à 18:34
"...Milla est meilleur au monde grâce à la coupe du monde..."
C'est un peu fort ça, non frangin? Milla meilleur du monde? Humm...
"...Milla est meilleur au monde grâce à la coupe du monde..."
C'est un peu fort ça, non frangin? Milla meilleur du monde? Humm...

