@ JOHN BARRICK (France) le 24/04/2008 Ã 22:28
Mets-tu vraiment Bell et Weah au même niveau ou alors c'est moi qui te comprends mal?
Par contre, tu sais ce que je pense de Bell, en toute honnêteté, Milla a ma préférence grâce à son sens patriotique hors norme mais sur le plan purement sportif, en dehors du parcourt salutaire de Milla à la CM 1990, Bell ne lui envie pas grand-chose quand bien même je tremblais lorsqu'un adversaire approchait la cage camerounaise avec Bell au goal (contrairement à N'kono que je croyais à tout moment invincible).
OK Milla est double ballon d'or africain et Bell pas, Milla compte 2 coupes de France et Bell aucune, mais en France Bell a un parcours au-dessus de Milla (hors de la deuxième division quoi) et Bell a été sacré meilleur gardien africain du siècle (même si N'Kono a ma préférence).
Par contre Weah n'a rien à chercher à ce niveau, c'est l'unique africain à atteindre le sommet mondial. J'ai un sourire en coin lorsque tu me dis que Maradona n'a pas marqué contre le Cameroun et n'est donc pas un bon joueur pour me dire que c'est pareil si Milla n'a jamais marqué contre une grande équipe ou une grande nation de foot. La différence c'est que Maradona n'a pas marqué contre le Cameroun, mais il l'a fait contre les meilleurs du monde.
Par ailleurs, je ne suis pas partisan du "si" en football et dans la vie en général mais c'est une lapalissade qu'on peut choisir son club professionnel mais c'est bien plus complexe avec
Mets-tu vraiment Bell et Weah au même niveau ou alors c'est moi qui te comprends mal?
Par contre, tu sais ce que je pense de Bell, en toute honnêteté, Milla a ma préférence grâce à son sens patriotique hors norme mais sur le plan purement sportif, en dehors du parcourt salutaire de Milla à la CM 1990, Bell ne lui envie pas grand-chose quand bien même je tremblais lorsqu'un adversaire approchait la cage camerounaise avec Bell au goal (contrairement à N'kono que je croyais à tout moment invincible).
OK Milla est double ballon d'or africain et Bell pas, Milla compte 2 coupes de France et Bell aucune, mais en France Bell a un parcours au-dessus de Milla (hors de la deuxième division quoi) et Bell a été sacré meilleur gardien africain du siècle (même si N'Kono a ma préférence).
Par contre Weah n'a rien à chercher à ce niveau, c'est l'unique africain à atteindre le sommet mondial. J'ai un sourire en coin lorsque tu me dis que Maradona n'a pas marqué contre le Cameroun et n'est donc pas un bon joueur pour me dire que c'est pareil si Milla n'a jamais marqué contre une grande équipe ou une grande nation de foot. La différence c'est que Maradona n'a pas marqué contre le Cameroun, mais il l'a fait contre les meilleurs du monde.
Par ailleurs, je ne suis pas partisan du "si" en football et dans la vie en général mais c'est une lapalissade qu'on peut choisir son club professionnel mais c'est bien plus complexe avec

