PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 24 avril 2008 à 23h10
@ Bencheur le 24/04/2008 à 18:37

Pourquoi les inconditionnels de Milla doivent toujours le citer aux côtés de Pelé ou de Maradona? Est-ce le même Milla qui a passé pratiquement la moitié de sa carrière professionnelle en deuxième division française ou un autre? Est-ce toujours parce qu'il a marqué 4 buts en CM 1990 contre des équipes de seconde zone (n'en déplaise à Barrick) qu'il est désormais comparable à Pelé, Maradona, Luis Figo ou Weah?

Mon cher frère Bencher, Milla a été un bon footballeur, balle au pied, j'ai vu comme toi ce grand-frère faire des merveilles, mais de là à le citer lorsqu'on parle des génies qui ont été meilleurs de la planète, très honnêtement, pour moi c'est un blasphème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist