@ POWER (DOUALA, Cameroun) le 24/04/2008 Ã 19:58
Parlant de Mabouang, tu dis "...c'est toi qui débite les absurdités pas moi.."
Je suis désolé, j'ai horreur de me déculotter dans un débat. Je ne t'ai pas manqué de respect et en retour j'exige le même comportement. Tu ne m'as peut-être pas connu sur le Toli, les échanges avec moi se passent dans la courtoisie.
Il y a quelques tolieurs qui se reconnaîtront qui se comportent comme des va-en-guerre sur ce forum et je ne leur fais pas de cadeau, si non, le débat avec moi se passe autrement.
Bien, pour répondre à ta question, j'avoue que j'ai confondu David Embe qui marque contre la Suède en 1994 à Mabouang.
Je pense que tu peux me dire que Mabouang n'a jamais été buteur à une coupe du monde un peu plus poliment.
Parlant de Mabouang, tu dis "...c'est toi qui débite les absurdités pas moi.."
Je suis désolé, j'ai horreur de me déculotter dans un débat. Je ne t'ai pas manqué de respect et en retour j'exige le même comportement. Tu ne m'as peut-être pas connu sur le Toli, les échanges avec moi se passent dans la courtoisie.
Il y a quelques tolieurs qui se reconnaîtront qui se comportent comme des va-en-guerre sur ce forum et je ne leur fais pas de cadeau, si non, le débat avec moi se passe autrement.
Bien, pour répondre à ta question, j'avoue que j'ai confondu David Embe qui marque contre la Suède en 1994 à Mabouang.
Je pense que tu peux me dire que Mabouang n'a jamais été buteur à une coupe du monde un peu plus poliment.

