@TOUS
Il n y a que quelques illimunés pour nous faire croire que BELL et WEAH ont révolutionné quelque chose dans le foot africain;
Je voudrais bien qu'on me dise exactement de quoi on parle, quand on dit que BELL a révoutionné la manière d'évoluer au poste de gardien.Je voudrais bien rigoler.Qu'on me donne au moins les statisques de BELL pour qu'on comprenne ce choix.Weah au moins peut avoir quelques arguments pour étayer son choix et ses ballons d'or en sont la preuve.Mais c'est justement la désignation de BELL qui trahit la mascarade de cet organisme, parce que même sur le plan statistique il ne fait pas le poids par rapport à NKONO et ZAKI.Même la désignation pour un titre sportif est devenu un acte politique, où on promet les titres en échange de quelques soutiens.Heureusement que la CAF pour une fois, na pas suivi la FIFA dans cette mascarade.C'est qu'il faut saluer.
Enfin, j'aurais au moins appris quelque chose.Apparemment, pour être meilleur joueur du siècle, il faut absolument jouer la ligue des champions.On aurait tout entendu.
Il n y a que quelques illimunés pour nous faire croire que BELL et WEAH ont révolutionné quelque chose dans le foot africain;
Je voudrais bien qu'on me dise exactement de quoi on parle, quand on dit que BELL a révoutionné la manière d'évoluer au poste de gardien.Je voudrais bien rigoler.Qu'on me donne au moins les statisques de BELL pour qu'on comprenne ce choix.Weah au moins peut avoir quelques arguments pour étayer son choix et ses ballons d'or en sont la preuve.Mais c'est justement la désignation de BELL qui trahit la mascarade de cet organisme, parce que même sur le plan statistique il ne fait pas le poids par rapport à NKONO et ZAKI.Même la désignation pour un titre sportif est devenu un acte politique, où on promet les titres en échange de quelques soutiens.Heureusement que la CAF pour une fois, na pas suivi la FIFA dans cette mascarade.C'est qu'il faut saluer.
Enfin, j'aurais au moins appris quelque chose.Apparemment, pour être meilleur joueur du siècle, il faut absolument jouer la ligue des champions.On aurait tout entendu.

