@TOUS
Ce qui est amusant chez certains, c'est qu'ils sortent des arguments qui n'ont pas de sens.Je trouve tout à fait normal
qu'on puisse défendrer le point de vue selon lequel WEAH est le meilleur africain du siècle.Seulement, il y a des arguments pour le conester e c'est ce que je pense faire ici.Mais, quand quelqu'un sort un argument aussi terre à terre tel que Je cite;"mettez WEAH dans l'équipe nationale de l'époque;je vous assure , nous ne serions pas là aujour dhui pour parler de ce problème", je me demande si certains savent bqu'on parle du football.
Justement, WEAH n'a t-il pas été récruté par le MILAN AC pour gagner la ligue des champions?Lui qui était donc à l'époque entouré de grands joueurs a-t-il même mené cette équipe en finale de cette compétition?.
Je finis par croire que pour certains, c'est la perception qui compte et non la réalité.sI Je devais réfléchir comme ceux-là , je dirais tout simplement que, WEAH que ce soit avec l'équipe du LIBERIA ou du MILAN AC, il n'a décidement pas réuissi ses missions.Mais, quand on réflécit comme cela, on insulte tout simplement son talent et sa valeur qui ne doivent pas êttre en souffrance.
Ce qui est amusant chez certains, c'est qu'ils sortent des arguments qui n'ont pas de sens.Je trouve tout à fait normal
qu'on puisse défendrer le point de vue selon lequel WEAH est le meilleur africain du siècle.Seulement, il y a des arguments pour le conester e c'est ce que je pense faire ici.Mais, quand quelqu'un sort un argument aussi terre à terre tel que Je cite;"mettez WEAH dans l'équipe nationale de l'époque;je vous assure , nous ne serions pas là aujour dhui pour parler de ce problème", je me demande si certains savent bqu'on parle du football.
Justement, WEAH n'a t-il pas été récruté par le MILAN AC pour gagner la ligue des champions?Lui qui était donc à l'époque entouré de grands joueurs a-t-il même mené cette équipe en finale de cette compétition?.
Je finis par croire que pour certains, c'est la perception qui compte et non la réalité.sI Je devais réfléchir comme ceux-là , je dirais tout simplement que, WEAH que ce soit avec l'équipe du LIBERIA ou du MILAN AC, il n'a décidement pas réuissi ses missions.Mais, quand on réflécit comme cela, on insulte tout simplement son talent et sa valeur qui ne doivent pas êttre en souffrance.

