Bonjour tout le monde,
Je suis a Abidjan pour klk jours et passant devant le Felicia, j'ai compris la force mentale des camerounais et aussi notre humour noir: Faire dornir tout un peuple comme Webo l'a fait ici est d'un de ces cruels...
Maintenant, quand je lis CK essayer de mettre Weah a cote de Milla, je pleure. Il y a une place pour les grands joueurs et une autre pour les dieux que sont Maradona, Pele, Milla. C pas meme chose.
Je suis a Abidjan pour klk jours et passant devant le Felicia, j'ai compris la force mentale des camerounais et aussi notre humour noir: Faire dornir tout un peuple comme Webo l'a fait ici est d'un de ces cruels...
Maintenant, quand je lis CK essayer de mettre Weah a cote de Milla, je pleure. Il y a une place pour les grands joueurs et une autre pour les dieux que sont Maradona, Pele, Milla. C pas meme chose.

