PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 24 avril 2008 à 17h37
Bonjour tout le monde,

Je suis a Abidjan pour klk jours et passant devant le Felicia, j'ai compris la force mentale des camerounais et aussi notre humour noir: Faire dornir tout un peuple comme Webo l'a fait ici est d'un de ces cruels...

Maintenant, quand je lis CK essayer de mettre Weah a cote de Milla, je pleure. Il y a une place pour les grands joueurs et une autre pour les dieux que sont Maradona, Pele, Milla. C pas meme chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist