Kapos et Gos recevez le salut de Oz!
Tout d'abord je souhaite a nos sexys lions(version 2004) une campagne pleine de succes ,car ils sont la fierte de notre nation,et surtout( chaque Camer de la diaspora vous le dira)notre vraie carte d'identite.
Now si j'ai pense faire appel a vous les kapos et les gos du Ko c'est pour vous demander de chercher a rentrer en contact avec vos compatriotes qui vivent a l'etranger et partager avec eux certaines infos pour immigrer hors du Ko.car ici en Australie il ya encore beaucoup d'opportunites et beaucoup de personnes peuvent venir faire leur vie et surtout rammenner au pays d'autres experiences.
j'ai pense profitte de ce lien qui nous unit tous le foot pour passer ce message et juste passer cette idee a qui voudrait bien essaye de faire autre chose que de rester au ko sans boulot ou un aute moyen de survie.
Mais ce qui m'a pousse plus a le faire c'est que nous au Camer nous n'avons aucune idee de L' Australie et quand les gars pensent a sortir leur premiere idee c'est soit paris ou l'europe ,peut etre aussi les States de nos jours pour les plus temeraires.
Reflechissez a ceci car le pays est encore vide de ce cote et il a tellement d'opportunites.L'ambassade de L'Australie le plus proche du pays est le Nigeria a Abudja.
N'hesittez pas de rentrer en contact avec nous pour plus d'infos.
Bonne chance aux Lions et demandez a tous les Mallams de ne plus dormir a partir de maintenant et qu'ils fassent ce que nous savons qu'ils sont forts et bons a faire.
A bientot et merci a toute l'equipe de CamFoot pour ce meilleur lien qui nous relie a notre Berceau et a nos Kapos et Gos du pays.
Tout d'abord je souhaite a nos sexys lions(version 2004) une campagne pleine de succes ,car ils sont la fierte de notre nation,et surtout( chaque Camer de la diaspora vous le dira)notre vraie carte d'identite.
Now si j'ai pense faire appel a vous les kapos et les gos du Ko c'est pour vous demander de chercher a rentrer en contact avec vos compatriotes qui vivent a l'etranger et partager avec eux certaines infos pour immigrer hors du Ko.car ici en Australie il ya encore beaucoup d'opportunites et beaucoup de personnes peuvent venir faire leur vie et surtout rammenner au pays d'autres experiences.
j'ai pense profitte de ce lien qui nous unit tous le foot pour passer ce message et juste passer cette idee a qui voudrait bien essaye de faire autre chose que de rester au ko sans boulot ou un aute moyen de survie.
Mais ce qui m'a pousse plus a le faire c'est que nous au Camer nous n'avons aucune idee de L' Australie et quand les gars pensent a sortir leur premiere idee c'est soit paris ou l'europe ,peut etre aussi les States de nos jours pour les plus temeraires.
Reflechissez a ceci car le pays est encore vide de ce cote et il a tellement d'opportunites.L'ambassade de L'Australie le plus proche du pays est le Nigeria a Abudja.
N'hesittez pas de rentrer en contact avec nous pour plus d'infos.
Bonne chance aux Lions et demandez a tous les Mallams de ne plus dormir a partir de maintenant et qu'ils fassent ce que nous savons qu'ils sont forts et bons a faire.
A bientot et merci a toute l'equipe de CamFoot pour ce meilleur lien qui nous relie a notre Berceau et a nos Kapos et Gos du pays.

