PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge(uk) a écrit le 24 avril 2008 à 15h04
@saboteur
laisses moi comme cela frangin
je deverse la colere de la greve des enseignants sur le toli lol
comme tu dis je toli juste ma part non
n'est ce pas notre roger etait deja fini que le gars a cru que le nouvel el dorado etait la reunion minalmi
tu vois un joueur encore frais frais et bien go dans cette brousse lol
roger a meme beg papa mbo pia avec le maillot mouille apres la finale de la coupe du cameroun
pa mbo pia a sorti le fameux je vous verrai lol megde on dit que les gens se moquent de roger mais il faut pointer le doigt a ce president
milla a attendu tellement d'etre vu qu'il etait meme devenu invisible minalmi le cameroun lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist