@Jules
voilaaaaaaa,la c´est mieu formulé,il fallait dire ca coe ca,car coe on dit chacun a ses choix et sa facon de voir le foot en general et les joueurs en particulier......
Mais juste une derniere rectification: icone pa seuleumnt du foot Camerounais,mais AFRICAIN au moins sinon PLUS.....Rire
voilaaaaaaa,la c´est mieu formulé,il fallait dire ca coe ca,car coe on dit chacun a ses choix et sa facon de voir le foot en general et les joueurs en particulier......
Mais juste une derniere rectification: icone pa seuleumnt du foot Camerounais,mais AFRICAIN au moins sinon PLUS.....Rire

