@john barrick
comprends cela une fois pour toute ce n'est pas la chance
etoo est au barca par merite
on ne lui paie pas cet argent pour rien il le merite et si milla n'a pas ete plus paye que beaucoup de son epoque saches que peut etre il n'etait exceptionnel ou bien son ambition se limitait a ce qu'il gagnait
bocande a eu cet argent car il a realise quelque chose qui montrait qu'il a droit a plus qu;il avait a l'epoque
ce nm'est pas le flotambo lol
comprends cela une fois pour toute ce n'est pas la chance
etoo est au barca par merite
on ne lui paie pas cet argent pour rien il le merite et si milla n'a pas ete plus paye que beaucoup de son epoque saches que peut etre il n'etait exceptionnel ou bien son ambition se limitait a ce qu'il gagnait
bocande a eu cet argent car il a realise quelque chose qui montrait qu'il a droit a plus qu;il avait a l'epoque
ce nm'est pas le flotambo lol

