PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Yaounde a écrit le 24 avril 2008 à 12h14
@ tous
je disais donc quand on vient su l toli on s'echange les idées mais lobjectif n'est forcement pas de se disputer et camper sur ses positions cela permet de s'iechanger les infos ce qui une bonne chose .
et meme si on trouve parfois que les specialistes ont nommé tel joueur du siecle c'est parceque soit par votes soit par consensus par rapport aux données qu'ils ont reçu ils tirent ensemble une conclusion certes on n'est pas obligé de faire un cocensus dans un debat mais il faut toujours etre pret à le faire parce que je rappelle aux grands freres ici que les plus jeunes vous lisent et parfois il faut montrer l'exemple ce que on le fait d'ailleurs le plus souvent ici .encore une fois le but ce sera pas de dire tel ou tel detient le monopole de discussion parfois j'ai l'impression que c'est ce que d'autres cherchent avoir raison et pourtant ils peuvent argumenter mais à la fin un concenssus est toujours miuex .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist