PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 avril 2008 à 12h01
@CLEMENT KAMGA
Mais, si PELE et MARADONA étaient chiliens et n"avaient pas eu d'impact sur le foot d'AMSUD, celà aurait été tout simplement voulu dire qu'ils n'ont pas joué en AMSUD et que les résultats qu'ils auraient eu à travers le monde fût-ce avec leurs équipes nationales n'ont rien apporté au foot de ce continent.C'est la même chose qu'un acteur camerounais qui a évolué uniquement à l'étranger n'a aucun rôle au CAMEROUN à partir du moment où son activité ne change rien dans l'évolution du cinéma au CAMEROUN.
Mainteant, je comprends parfaitement que tu te trompes sur mon raisonnement.Pour moi mériter un titre aussi honorifique, n'est pas une question de talent.C'est plus un problème de rélisation.Je voudrais te rappeler que ETOO n'est pas le joueur le plus talentueux du CAMEROUN;pourtant, le fait qu'il ait fait des réalisations concrètes le place en pôle position pour devenir une icône.
Mais, CLEMENT dois-je peut-être te rappeler que la reconnaissance de WEAH sur le plan européen et mondial a commencé quand on a décidé de mettre les noms des étrangers dans le plamarès du ballon d'or européen.Ceux qui veut dire que tous les autres étrangers n'ont pas bénéficié de cet impact.La preuve en est que MARADONA et ROMARIO qui auraient largement mérité cette distinction ne l'ont jamais eu.Donc pour moi, quoique son talent soit inconstestable WEAH n'est pas à mon sens le joueur du siècle en AFRIQUE.L'AFRIQUE n'existe pas à partir des indépendance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist