PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saboteur Saboteur de Bamako a écrit le 24 avril 2008 à 6h24
@Conseiller,
Bien ke n´ayant pa de reponse a cette kestion,je penses ke la raison de la non signature de JOJO se trouve ailleurs,car kan je vois ce ke la federation malienne donne a keshi ici,je crois ke c´est loin d´etre du n´importe koi:

´´Depuis le 1er avril dernier, l’équipe nationale du Mali a officiellement un nouvel entraîneur : le Nigérian Stephen Keshi. Il est désormais lié à la Fédération malienne de football par un contrat qui court jusqu’à août 2010.

Avec un salaire mensuel de 7 millions de F CFA, le contrat prévoit en outre d’autres avantages spécifiques tels que l’octroi de 500 000 F CFA par mois à titre de frais de communication, la prise en charge du logement, de ses déplacements internationaux. Il sera également mis à sa disposition un véhicule de service.´´

Sans compter kil ya encore 12 millions en cas de kalif pr la CAN 2010 et 18 millions pr la coupe du monde et pr kelkun ki aurait ainsi fait ses grds debuts c´est plus ke suffisant,dc...... le pb a été surement ailleurs....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist