PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 23 avril 2008 à 23h08
J'essaye de leur ressembler.

Avec ma première paye j'ai acheté...
Des habits. La moitié de ma paye je l'ai envoyée à ma mère au Cameroun. Chaque mois quand j'ai mes petits sous, j'essaye d'en envoyer un peu à ma famille pour qu'elle se débrouille un peu.

Le joueur avec qui tu aimerais le plus jouer...
J'aimerais jouer avec Zinedine Zidane. Il est très facile. Sur le terrain il pense avant tous aux autres. Avec lui je jouerais bien et je marquerais beaucoup de buts.

Un truc qu'on ne sait pas sur toi
Au Cameroun on ne me connait pas parce que on n'a jamais eu l'occasion de m'appeler en équipe nationale pour me connaître et pendant longtemps j'ai voulu y aller. Je leur dis qu'il y a ici au Réal un jeune camerounais qui aimerait beaucoup jouer pour le Cameroun. Il y a eu deux autres compatriotes avant ici au Réal, et maintenant moi je suis là et je suis bien traité depuis mon arrivée. C'est un défi pour moi et j'essaierais de me hisser à un haut niveau pour faciliter la tâche à d'autres camerounais qui aimerait venir dans le futur au Real Madrid.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist