PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un cam Un cam a écrit le 23 avril 2008 à 18h26
Kikiriki le vieux coq de mamadou (France) le 23/04/2008 à 11:41

D'apres "bakchich" un media tres independant français, voici ce que biya fait de notre argent:

Cameroun : des armes pour Biya

Au Cameroun, le gouvernement de Paul Biya négocie aussi de petits joujoux militaires pour faire la guerre. Des hélicoptères russes, acquis via des intermédiaires suisses, doivent débarquer d’ici peu à Yaoundé, la capitale. Pas de rebelles prêts à débarquer, mais les tensions sociales (hausse des prix, corruption, etc.) laissent craindre de nouvelles émeutes. D’autant que la population a fort mal pris la modification constitutionnelle qui permet à Biya de se représenter à la magistrature suprême au-delà des deux mandats réglementaires. Et en président démocrate, « Popol » souhaite pouvoir canaliser tout débordement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist