PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 23 avril 2008 à 14h23
@ Kamair (Yaoundé, Cameroun) le 23/04/2008 à 15:10

Je souhaite que Barrick me dise s'il pense comme toi que c'est parce que Milla a porté le Cameroun en quart de finale de la coupe du monde 1990 que Weah a été sacré meilleur joueur du monde en 1995.

Voilà une affirmation très grave!!!

Pendant qu'on y est, pourquoi d'autres africains n'ont plus été couronnés. Ont-ils oubliés l'existence de Milla et/ou de Weah. C'est très simpliste mon cher.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist