@ Kamair (Yaoundé, Cameroun) le 23/04/2008 à 15:10
Je souhaite que Barrick me dise s'il pense comme toi que c'est parce que Milla a porté le Cameroun en quart de finale de la coupe du monde 1990 que Weah a été sacré meilleur joueur du monde en 1995.
Voilà une affirmation très grave!!!
Pendant qu'on y est, pourquoi d'autres africains n'ont plus été couronnés. Ont-ils oubliés l'existence de Milla et/ou de Weah. C'est très simpliste mon cher.
Je souhaite que Barrick me dise s'il pense comme toi que c'est parce que Milla a porté le Cameroun en quart de finale de la coupe du monde 1990 que Weah a été sacré meilleur joueur du monde en 1995.
Voilà une affirmation très grave!!!
Pendant qu'on y est, pourquoi d'autres africains n'ont plus été couronnés. Ont-ils oubliés l'existence de Milla et/ou de Weah. C'est très simpliste mon cher.

