Molah omard de afghanistan a écrit le 25 janvier 2004 à 14h35
@ camfoot.com les journalistes de camfoot me deçoivent. si à quelques heures du match vous ete incapable de nous informer c'est vraiment grave, c'est tout simplement la defaite des lions qui est en vu. bande de feneant