@PARADISIO
Gars, ne perds pas ton temps à vouloir faire comprendre à celui qui n'est pas capable de comprendre ce qui se comprend aisément.Le débat TOMMY et le reste des gardiens africains ne peut avoir lieu;il y a des évidences qui sautent aux yeux qui n'ont pas besoin des statistiques issues des organismes dont on connaît les intérêts.
Où sont dont ces statistiques fiables et sérieuses qui ont fait de WEAH le meilleur joueur africain du siècle?Est-ce qu'il faut même réfléchir pour comprendre que ce titre, sans coup férir revient à ROGER MILLA?A qui peut-on faire croire ce genre d'ineptie même en se basant sur de telles statistiques?
ALLIOUM BOUKAR avec 2 can, sera sans doute aujourd hui en concurrence avec le gardien égyptien pour le titre de meilleur gardien africain de ce siècle.IL nous reste à attendre la fin du siècle.Peut-être que MBAMI avec ces deux coupes de france et 1 coupe de la ligue, OLEMBE avec ses deux coupes de france et son titre de champion de france doivent être classés parmi les meilleurs africains du championnat de france et du monde devant MILLA.
On voit bien qu'on peut faire chanter aux statistiques la chanson de rayon de lune.Alors, pour moi, quand on a quelque chose dans la tête, on ne peut même pas hésiter de dire que TOMMY est bien le meilleur africain du siècle dernier à son poste.Pardon, à ceux qui nous parlent de diplôme sans savoir s'en servir;de là tu comprends que le titre de meilleur gardien est un titre colonial.
Gars, ne perds pas ton temps à vouloir faire comprendre à celui qui n'est pas capable de comprendre ce qui se comprend aisément.Le débat TOMMY et le reste des gardiens africains ne peut avoir lieu;il y a des évidences qui sautent aux yeux qui n'ont pas besoin des statistiques issues des organismes dont on connaît les intérêts.
Où sont dont ces statistiques fiables et sérieuses qui ont fait de WEAH le meilleur joueur africain du siècle?Est-ce qu'il faut même réfléchir pour comprendre que ce titre, sans coup férir revient à ROGER MILLA?A qui peut-on faire croire ce genre d'ineptie même en se basant sur de telles statistiques?
ALLIOUM BOUKAR avec 2 can, sera sans doute aujourd hui en concurrence avec le gardien égyptien pour le titre de meilleur gardien africain de ce siècle.IL nous reste à attendre la fin du siècle.Peut-être que MBAMI avec ces deux coupes de france et 1 coupe de la ligue, OLEMBE avec ses deux coupes de france et son titre de champion de france doivent être classés parmi les meilleurs africains du championnat de france et du monde devant MILLA.
On voit bien qu'on peut faire chanter aux statistiques la chanson de rayon de lune.Alors, pour moi, quand on a quelque chose dans la tête, on ne peut même pas hésiter de dire que TOMMY est bien le meilleur africain du siècle dernier à son poste.Pardon, à ceux qui nous parlent de diplôme sans savoir s'en servir;de là tu comprends que le titre de meilleur gardien est un titre colonial.

