@ power
ça c'est vraiment une bonne question...Pourquoi est ce que Keshi au mali a été preféré à Bell???? Keshi n'est pas blanc,donc la question de complexe d'inferioritè ne se pose pas,le mali n'est pas le cameroun,dont la question de la caste anti bell ne se pose pas...Ils ont presque le meme age,bell a eu une carrière plus riche de celle de keshi,Alors pourquoi Keshi a été preferé à Bell ?????sans polèmique merci....
ça c'est vraiment une bonne question...Pourquoi est ce que Keshi au mali a été preféré à Bell???? Keshi n'est pas blanc,donc la question de complexe d'inferioritè ne se pose pas,le mali n'est pas le cameroun,dont la question de la caste anti bell ne se pose pas...Ils ont presque le meme age,bell a eu une carrière plus riche de celle de keshi,Alors pourquoi Keshi a été preferé à Bell ?????sans polèmique merci....

