PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 22 avril 2008 à 14h10
@ power

ça c'est vraiment une bonne question...Pourquoi est ce que Keshi au mali a été preféré à Bell???? Keshi n'est pas blanc,donc la question de complexe d'inferioritè ne se pose pas,le mali n'est pas le cameroun,dont la question de la caste anti bell ne se pose pas...Ils ont presque le meme age,bell a eu une carrière plus riche de celle de keshi,Alors pourquoi Keshi a été preferé à Bell ?????sans polèmique merci....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist