PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 22 avril 2008 à 13h44
@TOUS
J’ai entendu quelque part un Camerounais J.P Djemba , pleurer en racontant que l’EGYPTE qui a eu du mal à éliminer des Equipes de moindre calibres s’était dopé pour la Can2008 en battant deux fois le Cameroun en phase finale :(|
Maintenant Quid du Camer avec un Coach aux abois (Rires au bon cru Hardylesques), qui bat la Tunisie et le Ghana comme on sait, le dopage serait-t-il sélectif comme par hasard :|) ? Pardon dites lui d’aller dormir.
Un passant vous avez déjà dit ici qu’on ne marque pas ce genre de but par hasard ? (Rires des polémiques)

@Simo (France) le 22/04/2008 à 14:03
"Je suis fou de toi miss mbango!!!! "

A quand les noces MDR!!
Moi j'aurais choisi la Médaille! Bref passons |).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist