PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 avril 2008 à 21h32
@TOUS
Je rappelle à certains que jusqu'à preuve du contraire,DROGBA n'a pas gagné de ligue de champion avec MOURHINO, mais, que ETOO lui l'a gagné sans MOOURHINO.
Pour ceux qui ont du mal à se taire, qu'il se rappelle tout simplement que ETOO a un palmarès que ce soit individuel ou collectif largement supérieur à celui de DROGBA et que ce dernier l'a reconnu volontier dans un FF.Alors, ce n'est pas DD qui peut faire peur à ETOO.Qu'on se souvienne de ce qu'on dsait de THIERRY HENRY avant qu'il signe au BARCA;
qu'elle est donc sa situation aujourd hui par rapport à SEF?iL Y EN A QUI ONT LA MEMOIRE COURTE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist