@TOUS
Je rappelle à certains que jusqu'à preuve du contraire,DROGBA n'a pas gagné de ligue de champion avec MOURHINO, mais, que ETOO lui l'a gagné sans MOOURHINO.
Pour ceux qui ont du mal à se taire, qu'il se rappelle tout simplement que ETOO a un palmarès que ce soit individuel ou collectif largement supérieur à celui de DROGBA et que ce dernier l'a reconnu volontier dans un FF.Alors, ce n'est pas DD qui peut faire peur à ETOO.Qu'on se souvienne de ce qu'on dsait de THIERRY HENRY avant qu'il signe au BARCA;
qu'elle est donc sa situation aujourd hui par rapport à SEF?iL Y EN A QUI ONT LA MEMOIRE COURTE.
Je rappelle à certains que jusqu'à preuve du contraire,DROGBA n'a pas gagné de ligue de champion avec MOURHINO, mais, que ETOO lui l'a gagné sans MOOURHINO.
Pour ceux qui ont du mal à se taire, qu'il se rappelle tout simplement que ETOO a un palmarès que ce soit individuel ou collectif largement supérieur à celui de DROGBA et que ce dernier l'a reconnu volontier dans un FF.Alors, ce n'est pas DD qui peut faire peur à ETOO.Qu'on se souvienne de ce qu'on dsait de THIERRY HENRY avant qu'il signe au BARCA;
qu'elle est donc sa situation aujourd hui par rapport à SEF?iL Y EN A QUI ONT LA MEMOIRE COURTE.

