@ tous les amoureux du basket
Mbah a moute a annoncé hier sa candidature pour le draft nba de cette année...En principe il a decidé d'abandonner l'université et son equipe UCLA avec laquelle il pouvait encore jouer une année pour frapper aux portes de la NBA...Le 20 mai prochain,il sera fixé sur son sort et nous saurons si l'année prochaine un Camerounais jouera dans une equipe de la NBA
Mbah a moute a annoncé hier sa candidature pour le draft nba de cette année...En principe il a decidé d'abandonner l'université et son equipe UCLA avec laquelle il pouvait encore jouer une année pour frapper aux portes de la NBA...Le 20 mai prochain,il sera fixé sur son sort et nous saurons si l'année prochaine un Camerounais jouera dans une equipe de la NBA

