@NDOGKOTI
Tu viens à PARIS parce que tu ne manges pas bien là où tu vis.Alors, tu as besoin de moi.
Tie^ns donc;comme tu seras à DOUALA avant moi, n'oublie npas de dire à JAB que je serai là le 03 mai;qu'il vienne personnellement me chercher à l'aéroport cette fois;je ne veux voir personne d'autre, sauf si tu l'accompagnes.
Tu viens à PARIS parce que tu ne manges pas bien là où tu vis.Alors, tu as besoin de moi.
Tie^ns donc;comme tu seras à DOUALA avant moi, n'oublie npas de dire à JAB que je serai là le 03 mai;qu'il vienne personnellement me chercher à l'aéroport cette fois;je ne veux voir personne d'autre, sauf si tu l'accompagnes.

