PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 18 avril 2008 à 8h19
@POWER

Je ne t'en veux pas; j'ai atteint la sagesse. Il fut un temps, à Nkongmondo, où exiger des excuses de ma part t'aurait déjà coûté quelque chose. Mais, ça va; je serai à Deido pour te réformer et te ramener sur le droit chemin. Tu auras donc un autre rendez-vous. Je vais voir John Barrick tout à l'heure, il s'occupera de ton cas, qui est de son niveau. Pourquoi "génitrice"? c'est nouveau, ça?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist