je ne voudrais pas étre vulgaire envers vous journalistes de camfoot mais je trouve que vous faites pas bien votre travaille avez vous peur de demander a un membre de la fecafoot et du minsep OU EST PASSER L'ARGENT GAGNER PAR LES LIONS INDOMPTABLES AUX DIFFERENTES COMPETITIONS.J'EN AI MARRE
FAITES PAS ATTENTION A L'ORTOGRAPHE
FAITES PAS ATTENTION A L'ORTOGRAPHE

